vestimentaireStyle vestimentaire

Vestimentaire / Fashion

Fashion

Le style fashion englobe une quantité de styles. Il est caractérisé par l’aptitude à se positionner toujours au fait de la mode et à l’affût des nouvelles tendances, quelles qu’elles soient.

Fashion

La personnalité fashion, a le pouvoir suprême de s’adapter au moment présent et aux nouveautés vestimentaires les plus excentriques, basiques, ou classiques, par petites touches ou par total look.

Le style fashion ne s’inscrit donc pas dans le temps, il change à chaque collection et à chaque défilé de ceux qui font et défont la mode. Il peut être pastel aujourd’hui et fluo demain. Romantique ou strict. Talons compensés ou ballerines. Jean ou pantalon de soie. Le tout est de combiner parfaitement l’ensemble, à la manière des grands couturiers, en s’inspirant de leurs créations, et de leur petite cuisine vestimentaire. L’art de vivre et la mode se conjuguent pour offrir à chaque saison un esprit nouveau, ressortir l’accessoire ou le vêtement que l’on croyait obsolète, ré inventer les codes vestimentaires et faire déborder votre dressing. Car le fashion se doit de suivre la mode et donc de consommer, à moins qu’il n’ait depuis des années, empilé et bien rangé au grenier ses tenues d’antan, en vue de leur ré apparition dans les magazines de mode. Autant dire que le fashion ne chôme pas, toujours sur la brèche pour être à la pointe du look et de l’apparence pour renvoyer une image de lui on ne peut plus branchée. Le style fashion a simplement des limites d’adaptation à votre morphologie.

À vous de voir si vous osez absolument tout tenter du moment que « c’est à la mode »… Suivre la mode est toutefois un moyen sur de se maintenir dans l’air du temps et de se positionner socialement comme une personne impliquée dans les changements de la société. Le fashion appartient le plus souvent à une classe aisée, et aime les logos et les marques. Il calque son allure vestimentaire sur quelques célébrités dont l’apparence fait la une des magazines chic. Le shopping tient une grande place dans sa vie, et les magasins comme Zara, HM, alimentent son goût pour la nouveauté à prix relativement corrects, copiant les grandes marques et les pièces tendance des collections de couturiers.

Le fashion est donc un des personnages essentiels de la planète mode puisque sa ferveur permet de la véhiculer dans la rue.

Vestimentaire / Fashion

VESTIMENTAIRE.COM

Copyright Vestimentaire / Conditions d'utilisation / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Catalogue mode / Boutique vetements / Achats en ligne