vestimentaireStyle vestimentaire

Vestimentaire / Flashy

Flashy

Le flashy aurait-il peur de s’égarer dans la nuit ? Pas du tout ! Il aime les couleurs gaies et il l’affiche. En matière de mode il ne se positionne pas très loin de l’excentrique, c’est juste que lui, il a polarisé son attention sur la couleur fluo, de préférence.

Flashy

Donc tout doit se voir et bien se voir. La discrétion, ce n’est définitivement pas son truc. Lorsque le flashy se déplace dans la rue, on le voit arriver de loin. Les seventies étaient flashy, robes à fleurs, jaunes ou rouges, l’ère du terne paraissait bien loin. S’inspirant de ces codes, le flashy aime les tenues aux couleurs vives, les pantalons rouges, les vestes vert pomme, les chaussures jaunes, et les chapeaux bleus. Il essaie tant bien que mal de les combiner entre elles, ré inventant l’arc-en-ciel à sa propre sauce.

La reine d’Angleterre sait, aussi, être flashy à ses heures avec ses robes roses qui n’ont rien à envier à Barbie, ses chapeaux, ses salomé et son sac à main assortis. Certains la trouvent too much, n’oublions pas qu’elle est reine et peu tout se permettre. Enfin presque. Pour les plus timides, le flashy peut se conjuguer par pièces, l’on mettra alors de vertigineuses chaussures mauves, ou un legging vert luciole. Une écharpe jaune pétard avec un simple manteau beige. Certains assument moins que d’autres. Pour les hommes justement, le flashy se pratique la plupart du temps par touche, à glisser dans la pochette de la veste, sous forme de chaussettes, de cravates, de t-shirt pour les plus audacieux ou alors de lacets de chaussures. Le turquoise s’invite souvent dans la garde-robe flashy mais il a vite fait de devenir classieux lorsqu’il s’adjoint de quelques marrons mâtinés.

La lingerie se décline aussi en couleurs autrefois impensables, orange, vert anis, assortie aux ongles, forcément très longs. Le flashy est assez décidé à se faire remarquer. Peu timide, il mélange donc les styles du moment qu’ils sont voyants. Il a de la chance, car à chaque collection des couturiers extirpent de leur imagination quelque pièce oubliée des belles années pop, la transformant et l’adaptant au moment présent, lui permettant ainsi de redescendre dans la rue, pour le plus grand bonheur du dressing des Flashy.

Vestimentaire / Flashy

VESTIMENTAIRE.COM

Copyright Vestimentaire / Conditions d'utilisation / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Catalogue mode / Boutique vetements / Achats en ligne