vestimentaireStyle vestimentaire

Bimbo

Attention chaud devant ! Quand la Bimbo se déplace, tous les regards font une rotation immédiate vers elle !

Bimbo

Qu’elle soit grande ou petite, elle se joue des mêmes artifices : moulée dans une robe ou un pantalon qui doivent suggérer le maximum de son intimité, nombril à l'air agrémenté de piercing couleur fluo, talons vertigineux, blonde platine ou brune caliente, rouge à lèvres aguichant, poitrine en avant, fesses rebondies... Bref, tous les attributs physiques sont en mode exhibition ! Il faut dire que la Bimbo est généralement pulpeuse, généreuse dans ses formes et aime à les montrer. Car au-delà des vêtements minimalistes, c'est tout une attitude, une manière d'être. Elle dégage un sex-appeal, qui même en petit short de sport, elle fait se retourner tous les hommes de la rue. La démarche, la pose suggestive, la manière de mettre en avant poitrine et fessier.

La Bimbo est une fashionista. Le monde de la mode est quasiment obligé de passer par elle. Elle a d'ailleurs inspiré de nombreux couturier qui ont habilement utilisé le style Bimbo, nuancé, l'adoptant dans des styles plus élégants, rocks...

La Bimbo est au courant de toutes les dernières nouveautés, accessoirise beaucoup et change de sac comme de plateformes shoes. Bijoux, téléphone, elle est à la pointe de ce qui se fait de mieux et peut se targuer d’être une fille branchée. Véritable phénomène la Bimbo adore la lingerie, les soutiens-gorge pigeonnants, les strings, les bas, les nuisettes, tout ce qui exacerbe sa féminité et ses formes. La Bimbo peut être un peu ronde, elle rajoute ainsi du potentiel à sa silhouette partant du principe qu’il vaut mieux faire envie que pitié. Même à la plage, elle en fait des tonnes et se remarque de loin avec son maillot rose ou jaune fluo, sa capeline digne des séries américaines, sa jupette en lycra et ses inséparables talons ou tongs à grosses fleurs, avec lesquels elle arrive pourtant à marcher de manière sexy dans le sable. Enfin, sur le dancefloor, on ne voit quasiment qu’elle.

Ici comme ailleurs, elle attire l’attention, même si elle ne le fait pas toujours exprès ! Elle semble sortir en permanence d’un film, toujours tiré à quatre épingles, les ongles peints, le maquillage impeccable, et le cheveu brillant. Babyliss et autres séchoirs n’ont pas de secrets pour elle ! Elle gère son apparence à la manière d’un chef d’orchestre. Étonnante et incontournable !

VESTIMENTAIRE.COM

Copyright Vestimentaire / Conditions d'utilisation / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Catalogue mode / Boutique vetements / Achats en ligne