vestimentaireStyle vestimentaire

Vestimentaire / Urban Chic

Urban Chic

Le style vestimentaire urban chic oscille entre classe et simplicité. Un blazer, un jean slim, mais des lacets défaits avec savoir, et le tour est joué, vous donnant un air élégant, mais cool à la fois.

Urban Chic

Le tout étant de s’habiller de manière à être le prince ou la princesse de la cité.

L’urban chic aime avant tout le près du corps, les pantalons et les chemises se portent donc cintrés pour ne pas dire moulants, avec des chaussures de ville en cuir noir de préférence, stylées mais décontractées. Le petit chapeau en feutre noir, à la Justin Timberlake vient parfaire l’ensemble, pour arpenter l’asphalte des grandes villes, Paris, New York, Tokyo, mais surtout London. Ici pas de bling-bling, le style est adapté et les matières sont toujours chics. Couleurs sobres et matières réfléchies, le goût du détail et de l’accessoire offrent une allure particulièrement raffinée. La cravate s’invite souvent dans cette garde-robe. Pour les femmes le trench classique porté sur un t-shirt de marque fait toute la différence. L’urban chic permet de marier avec brio plusieurs styles.

Le costume nœud pap se porte parfois avec des converses, et les femmes habillent leur jean d’un sac siglé Hermès ou Vuitton. À la frontière des BCBG, le Urban chic est tout de même beaucoup moins coincé que lui, faisait fi des traditions, tout en conservant un petit quelque chose de rétro qui fait la différence. Une élégance perdue, sophistiquée, mais jamais tape-à-l’œil. À la fois intemporel et assez sobre, l’Urban Chic se glisse dans des vêtements aux lignes simples, qui rehaussent son identité de citadin.

Les enseignes Zara, HM et Mango proposent de nombreuses pièces se mariant dans le pur style Urban chic, à petits prix et pour adopter un look forcément élégant et recherché, dans des teintes sobres et unies, à relever d’accessoires de couleurs, comme des gants ou un sac en cuir rouge. Le détail qui fera donc la différence.

Vestimentaire / Urban Chic

VESTIMENTAIRE.COM

Copyright Vestimentaire / Conditions d'utilisation / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

En partenariat avec : Catalogue mode / Boutique vetements / Achats en ligne